Impossible de lancer le jeu

Je viens d’acheter le jeu en dématérialisée (ps4) je l’est donc télécharger mis à jour et le jeu reste bloquer sur la première image au lancement. J’ai donc désinstaller le jeu puis retélechargée pour l’installer et rien n’y fais il est toujours bloquer sur la première image au démarrage. Que puis-je faire pour remédier à ce problème merci de votre réponse

Pas évident… Pour exclure la panne console: est ce que d’autres jeux fonctionnent toujours correctement ? De plus est ce qu’une fois borderlands 3 installé l’espace libre est raisonnablement élevé? si le disque est saturé il se peut que le jeu ne puisse se lancer.

Le mieux est sinon de contacter le support en ouvrant un ticket borderlands 3
https://support.2k.com/hc/fr

Oui tout mes autre jeu fonctionne et j’ai encore un peu plus de 100go de libre sur mon stockage :confused:

How long are you waiting at the initial splash screen? On original PS4 and XB1 it takes a while to get to the GBX and 2K logos, and even longer to get through the subsequent initialization (Claptrap dancing).

20 minute…

OK, it should not take that long. I would suggest rebuilding the PS4 database. If that does not work, you’ll need to open a support ticket using the link provided above for additional assistance.